Reconditionné et expédié depuis la France
Pourquoi c'est important
Tous nos produits sont 100% fonctionnels, débloqués et nos batteries garanties en excellent état.
Livré avec cable de chargement.

Dimensions et poids iPhone XR
| Date de sortie 12/09/2018 | Système exploit. iOS (iOS 16) |
| Dimensions 150.9×75.7×8.3 mm | Poids 194 g |
| Écran IPS LCD 6.1 pouces | Résolution écran 1792 x 828 pixels |
| RAM 3 GO | Mémoire interne 64,128,256 GO |
| Nom de la puce Apple A12 Bionic | Nombre de cœurs 6 |
| Nom GPU GPU 4 cœurs | Fréq. processeur 2.39 GHz |
| Caméra 12 MP | Caméra Frontale 7 MP |
| Résolution vidéo 4K - 3840x2160px | Recharge rapide Oui, minimum 15W |
| Batterie 2942 mAh | Dual SIM Nano-SIM + eSIM |
| Réseau mobile LTE/4G | Débloqué Oui, tous opérateurs |
Si vous souhaitez découvrir toutes les caractéristiques de ce smartphone, consulter la fiche technique de l'iPhone XR.
En achetant un iPhone XR d’occasion, vous prenez le risque de n'avoir aucune garantie sur le fonctionnement de l'appareil, sans possibilité de le renvoyer ou de bénéficier d'un support client en cas de problème. De plus, le prix sera probablement négocié avec un particulier, avec le risque de payer un montant bien plus élevé que la valeur marchande du produit.
En revanche, si vous choisissez d'acheter un iPhone XR reconditionné CertiDeal, vous bénéficierez des mêmes avantages qu'un produit neuf, telle qu'une garantie de 30 mois et une période d’essai de 30 jours. Ceci est possible car avant d'être proposé à la vente, chaque appareil est testé minutieusement par nos experts à plus de 30 points de contrôle.
De plus, notre service clientèle est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous offrir l'assistance dont vous avez besoin, que ce soit avant ou après l'achat de l'appareil.
Un iPhone XR neuf commence à perdre en performance après 4-5 ans d'utilisation, tandis que le même modèle reconditionné montre des signes de ralentissement environ après 2-3 ans.
Toutefois, il faut garder à l'esprit que les performances d'un iPhone XR , neuf ou reconditionné, peuvent varier en fonction de différents facteurs notamment la fréquence d'utilisation, le mode de charge, l'utilisation d'applis lourdes, sans oublier le système d'exploitation du smartphone. L'iPhone XR est compatible avec iOS 16 et continuera à recevoir des mises à jour pendant les prochaines années.
Pour chaque appareil, nous garantissons une capacité supérieure à 80 %. Au-delà de ce pourcentage, Apple considère que la batterie est dans un état optimal. Toutefois, si vous voulez être sûr de recevoir un appareil avec une batterie neuve, vous pouvez acheter le Pack Batterie Neuve.
Le remplacement de l'écran d'un iPhone XR peut s'avérer très coûteux. Les prix varient en fonction du revendeur : si vous vous adressez à Apple, le prix est de 239€, tandis que si vous vous adressez à un autre réparateur, le coût peut être d'environ 119€.
C'est pourquoi chez CertiDeal, nous proposons une Assurance casse écran qui couvre les dommages causés par un bris d'écran. En souscrivant à notre service, vous pourrez faire remplacer votre écran gratuitement* dans nos ateliers pour 17.90€. L'assurance est valable 12 mois et pour une seule utilisation.
Pour prolonger le service, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse hello@certideal.com.
*Les frais d'envoi sont à la charge du client (estimés à 12 € via le service Chronopost).
Le Pack batterie Neuve est une batterie de qualité supérieure, compatible et certifiée CE, qui sera directement installée par nos techniciens sur votre appareil, avant expédition. Ce pack vous permet également de bénéficier d'une garantie de 12 mois sur ce composant.
Tous nos smartphones sont vendus avec un kit d'accessoires comprenant : un kit de charge (câble) et un extracteur de carte SIM.
Chez Certideal, nous offrons une garantie de 30 mois sur nos appareils. Tous les problèmes techniques rencontrés, qui ne sont pas liés à des chutes/chocs ou à un contact avec des liquides, seront pris en charge par la garantie. Notre service client sera toujours à vos côtés pendant cette période.
Nous proposons différents moyens de paiement : carte de crédit (Visa, MasterCard), carte prépayée, PayPal (que vous pouvez utiliser pour payer avec Amex sans avoir à créer un compte) et en 3 ou 4 fois avec Cetelem ou en 3 fois sans intérêt avec PayPal. Tous les paiements sont entièrement sécurisés car nous utilisons un système de cryptage des données 3D Secure.
Avec CertiDeal, nous avons la solution parfaite pour ceux qui souhaitent acheter un iPhone XR en plusieurs fois. Vous pouvez payer en trois ou quatre fois avec Floa ou Cetelem.
Pour faire le paiement en plusieurs fois de votre iPhone XR, vous devez ajouter le produit au panier et entrer les détails de la livraison. Une fois la commande confirmée, la page de paiement s'ouvre. Vous pouvez choisir Floa pour payer en 3 ou 4 fois ou PayPal pour payer en 3 fois sans intérêt.
Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant la référence de la commande et un résumé de votre achat. L'e-mail de confirmation d'achat a une valeur juridique et certifie la conclusion du contrat de vente.
Si l'état de votre commande change au cours des étapes logistiques internes, vous recevrez un e-mail qui vous informera de la situation, adin d'être tenu au courant. Lors de l'expédition du produit, vous recevrez un autre e-mail contenant le numéro de suivi, qui vous permettra de suivre le parcours de votre commande et de connaître à tout moment sa localisation, ainsi que le jour exact de la livraison.
Les envois sont effectués par le transporteur Chronopost.
Après la récupération des produits par le transporteur, le délai de livraison moyen est de 48 à 72 heures.
Nous offrons une période d'essai de 21 jours pour tester l'appareil. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, dans les 21 jours suivant la réception de l'appareil, vous pouvez procéder au retour. Veuillez contacter le service client pour entamer la procédure. Si vous changez d'avis immédiatement après votre achat, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions bloquer l'envoi et que vous puissiez recevoir votre remboursement, sans avoir à attendre le retour du produit.
Si vous souhaitez nous retourner votre achat pendant les 30 jours ou bien dans le cadre d'une prise en charge en garantie, vous pouvez envoyer un e-mail à hello@certideal.com ou prendre un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Une fois votre demande effectuée, vous serez informé de la procédure à suivre.
Par ailleurs, vous pouvez également effectuer une demande de retour via votre profil client CertiDeal, en vous connectant à votre compte dans la rubrique "Mes commandes".
Si vous souhaitez contacter le service client, vous pouvez écrire à l'adresse hello@certideal.com ou prendre un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Notre équipe s'efforce de répondre entre 24 heures et 48 heures ouvrées.
01/11/25
Je recommande ce site, il est très sérieux et une garantie de 30 mois on se voit nulle part ailleurs, je recommanderais
31/10/25
BIEN A TOUT POINT DE VUE
31/10/25
Excellent produit , livraison rapide
30/10/25
Envoi rapide. iPhone impeccable et en plus batterie neuve sans aucune demande de ma part
30/10/25
Produit conforme à mon attente
30/10/25
satisfait sur toutes les étapes et surtout sur le produit livré
30/10/25
excellente transaction pour un produit qui répond parfaitement à la descrition je recommande
29/10/25
Envoie rapide et correspondant à mes attentes
29/10/25
Super qualité et livraison en bon état
29/10/25
Colis très bien reçu, même si cela a duré deux jours en plus. Cependant l’iPhone 8 est en parfait état pour un état correct ...
29/10/25
Communication sérieuse et claire tout au long du processus de commande et jusqu'à la livraison. Produit conforme à la ...
29/10/25
Super
29/10/25
Impeccable et suivi merci à tous le monde
29/10/25
Livraison rapide, service client irréprochable suite au dysfonctionnement face ID. Remplacement téléphone par modèle similaire.
28/10/25
Très bien
Certideal est une entreprise française de vente et de reconditionnement de téléphones mobiles. Notre service achat s’approvisionne auprès d’opérateurs qui reprennent des smartphones n’ayant connu qu’un seul et unique propriétaire. Chacun des produits reconditionnés mis à la vente sur notre site est alors récupéré physiquement par nos soins et suit dans nos locaux un processus d’homologation en trois étapes : vérification, test et validation. Nos experts sont ainsi les premiers à intervenir techniquement sur le produit, que nous reconditionnons nous-mêmes en interne, sans autre intermédiaire. C’est l’assurance pour nos clients d’acheter un téléphone en toute confiance, reconditionné en France, accompagné d’une garantie de 24 mois et d’un service après-vente en contact continu avec nos experts techniques.