iPhone 11 reconditionné

  • 21 jours pour tester

  • Expédition sécurisée

  • Garantie 24 mois

  • Paiement en 3X ou 4X

Notre sélection de la semaine

iPhone 11 64 Go Noir - iPhone reconditionné

239,99 € 589,00 €
59% d'économie
Batterie testée

Batterie en excellent état, testée et validée par nos experts.

Garantie 24 mois

Grade esthétique : Correct

Écran : Micro-rayures visibles et à peine visibles une fois l’écran allumé.
Coque : Rayures ou impacts visibles.
Appareil : Testé et Garanti 24 mois, Débloqué, État technique 100% fonctionnel.

Tous nos iPhone 11 reconditionnés garantis 24 mois


Expédition
Filtres Appliquer

Produits par page

Questions fréquentes
  • Quelle est la différence entre un iPhone 11 d'occasion et un iPhone 11 reconditionné ?

    Un iPhone 11 d’occasion est généralement un appareil vendu par un particulier, c'est pourquoi il n'est pas assorti d'une garantie. Il peut en résulter des défauts ou des dysfonctionnements de l'appareil, qui peuvent survenir même quelques jours après l'achat. Si cela se produit, vous ne pourrez pas demander un retour et vous ne pourrez pas bénéficier de l'assistance du service client pour résoudre les problèmes.

    L'achat d'un iPhone 11 d'occasion signifie également que vous risquez de payer un prix beaucoup plus élevé que la norme du marché, puisque la négociation aura lieu avec une partie privée.

    En revanche, si vous décidez d'acheter un iPhone 11 reconditionné CertiDeal, vous recevrez un produit qui a été testé sur plus de 30 points de contrôle. Cela nous permet de vous offrir un produit de qualité 100% fonctionnel.

    Parce que nous sommes confiants dans la qualité de nos smartphones, nous vous offrons 21 jours pour tester l'appareil et une garantie de 24 mois afin que vous puissiez profiter de votre appareil en toute confiance.

    De plus, si vous avez besoin d'aide lors de l'achat ou de la configuration de votre appareil, notre service clientèle est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous fournir l'assistance dont vous avez besoin.

  • Quelle est la durée de vie d'un iPhone 11 reconditionné ?

    L'iPhone 11 neuf peut connaître un ralentissement après 4 ou 5 ans d'utilisation, tandis que sur un appareil reconditionné, cela peut se produire après 2 ou 3 ans.

    Il est toutefois important de garder à l'esprit qu'il ne s'agit que de chiffres approximatifs et que la durée de vie réelle dépend de différents facteurs, tels que la fréquence et le mode de chargement, l'utilisation d'apps lourdes, les conditions générales d'utilisation et le système d'exploitation installé sur l'appareil. L'iPhone 11 a notamment reçu la dernière mise à jour iOS 16 et continuera à recevoir les futures mises à jour pendant plusieurs années.

  • Quelle est la capacité de la batterie de l'appareil ?

    Pour chaque appareil, nous garantissons une capacité supérieure à 80 %. Au-delà de ce pourcentage, Apple considère que la batterie est dans un état optimal. Toutefois, si vous voulez être sûr de recevoir un appareil avec une batterie neuve, vous pouvez acheter le Pack Batterie Neuve.

  • Proposez-vous une assurance en cas de casse due à des chocs ou à des chutes ?

    Comme vous le savez certainement, le remplacement de l'écran d'un iPhone 11 peut s'avérer très coûteux. Les prix varient en fonction du revendeur : si vous vous adressez à Apple, le prix est de 239 €, tandis que si vous vous adressez à un autre réparateur, le coût peut être d'environ 140 €.

    C'est pourquoi nous proposons une Assurance casse écran qui couvre les dommages causés par un bris d'écran. En souscrivant à notre service, vous pourrez faire remplacer votre écran gratuitement* dans nos ateliers pour 35.90€. L'assurance est valable 12 mois et pour une seule utilisation.

    Pour prolonger le service, veuillez contacter notre service client à l'adresse hello@certideal.com.

    *Les frais d'envoi sont à la charge du client.

  • Qu'est-ce que le Pack Batterie neuve ?

    Le Pack batterie Neuve de qualité supérieure, compatible et certifiée CE, qui sera directement installée par nos techniciens sur votre appareil, avant expédition. Ce pack vous permet également de bénéficier d'une garantie de 12 mois sur ce composant.

  • Quels sont les accessoires inclus dans la commande ?

    Tous nos smartphones sont vendus avec un kit d'accessoires : kit de charge (câble) et extracteur de carte SIM.

  • Quelles garanties offrez-vous sur vos produits ?

    Nous offrons une garantie de 24 mois sur nos appareils. Tous les défauts qui ne sont pas directement liés à votre utilisation seront pris en charge. Tous les problèmes techniques rencontrés, qui ne sont pas liés à des chutes/chocs ou à un contact avec des liquides, seront pris en charge par la garantie. Notre service client sera toujours à vos côtés pendant cette période.

  • Quels sont vos modes de paiement ?

    Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit (Visa, MasterCard), carte prépayée, PayPal (que vous pouvez utiliser pour payer avec Amex même sans avoir à créer un compte) et en 3 ou 4 fois avec Cetelem ou en 3 fois sans intérêt avec PayPal. Tous les paiements sont entièrement sécurisés car nous utilisons un système de cryptage des données 3D Secure.

  • Est-il possible de payer l'iPhone 11 en plusieurs fois ?

    CertiDeal prévoit un paiement en trois ou quatre fois avec Cetelem et jusqu'à dix fois avec Floa.

    Pour payer votre iPhone 11 en plusieurs fois, ajoutez le produit au panier et entrez les détails de la livraison. Une fois la commande confirmée, la page de paiement s'ouvre. Vous pouvez choisir Floa ou Cetelem pour payer en 3, 4 ou 10 fois ou PayPal pour payer en 3 fois sans intérêt.

  • Que se passe-t-il après avoir passé la commande ?

    Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant la référence de la commande et un résumé de votre achat. L'e-mail de confirmation d'achat a une valeur juridique et certifie la conclusion du contrat de vente.

    Par la suite, si l'état de votre commande change au cours des étapes logistiques internes, vous recevrez un e-mail vous informant de la situation, afin que vous soyez tenu au courant. Lors de l'expédition du produit, vous recevrez un autre e-mail contenant le numéro de suivi, qui vous permettra de suivre le parcours de votre commande et de connaître à tout moment sa localisation, ainsi que le jour exact de la livraison.

  • Quelle société utilisez-vous pour l'expédition ?

    Les envois sont effectués par le transporteur Chronopost.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Le délai de livraison moyen après l'enlèvement des produits par le transporteur est de 48 à 72 heures.

  • Que se passe-t-il si je change d'avis après avoir acheté/reçu le produit ?

    Nous offrons une période d'essai de 21 jours pour tester l'appareil. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, dans les 21 jours suivant la réception de l'appareil, vous pouvez procéder au retour. Veuillez contacter le service client pour entamer la procédure. Si vous changez d'avis immédiatement après votre achat, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions bloquer l'envoi et que vous puissiez recevoir votre remboursement, sans avoir à attendre le retour du produit.

  • Comment demander un retour ?

    Si vous souhaitez renoncer à votre achat, vous pouvez demander un retour gratuit en envoyant un e-mail à hello@certideal.com ou en prenant un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Une fois votre demande effectuée, vous serez informé de la procédure à suivre.

    Par ailleurs, vous pouvez également effectuer une demande de retour via votre profil client CertiDeal, en vous connectant à votre compte dans la rubrique "Mes commandes".

  • Comment contacter le service client ?

    Vous pouvez contacter le service client à l'adresse hello@certideal.com ou en prenant un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Notre équipe s'efforce de répondre dans les 24 heures suivant la réception du courrier.

Avec 4.6 /5

Certideal est en tête des sites de reconditionnement.

4.6 /5

Excellent
  • Malika M.

    15/07/24

    Je suis toujours en aussi satisfaite de la qualité du service et du prix… j’en suis à mon troisième téléphone..:: À très ...

  • Guy D.

    14/07/24

    Très satisfait à part un retard de livraison dû à chronopost

  • Frederic B.

    14/07/24

    Deuxième commande sur certideal avec la même satisfaction : offre variée, rapidité d’expédition pour mon iPhone 13 Pro premium ...

  • Guillaume F.

    13/07/24

    Téléphone conforme aux attentes hormis le micro de l’appareil qui semble avoir fait son temps.

  • Louise L.

    13/07/24

    Parfait

  • Alexandre M.

    12/07/24

    Portable reçu, aucun problème Envoie rapide

  • Serge P.

    12/07/24

    Le site est intuitif, le process d’achat est fluide pas de surprise et le produit conforme au descriptif

  • Isabel L.

    12/07/24

    tout est très bien

  • Jeremy S.

    12/07/24

    J’ai pris un iPhone 11 en parfait état et franchement il est juste incroyable ! La livraison a été super rapide.Le SAV est à ...

  • Sandrine D.

    12/07/24

    Clair rapide efficace . Très bonne communication tt au long de l’achat.

  • 'christophe' P.

    11/07/24

    Après quelques soucis suite à ma commande et après avoir eu en ligne plusieurs personnes au SAV pour régler mon problème . J ...

  • Abdelkrim H.

    11/07/24

    Très satisfait de mon achat ( le troisième) chez certiDeal

  • Jean-claude F.

    11/07/24

    iPhone SE de dernière génération, 5G Très satisfait de cet achat, très bel aspect, batterie d'origine à 93%

  • Saida B.

    11/07/24

    Site fiable, envoi rapide. Je suis très satisfaite et recommanderai chez certideal.

  • Pauline C.

    11/07/24

    C’est la seconde fois que je fait confiance à certideal pour l’achat de mon smartphone. Envoie rapide et soigné produit ...