iPhone 13 Pro Max reconditionné

  • 21 jours pour tester

  • Expédition sécurisée

  • Garantie 24 mois

  • Paiement en 3X ou 4X

Notre sélection de la semaine

iPhone 13 Pro Max 128 Go Or - iPhone reconditionné

653,99 € 1 259,00 €
48% d'économie
Batterie testée

Batterie en excellent état, testée et validée par nos experts.

Garantie 24 mois

Grade esthétique : Correct

Écran : Micro-rayures visibles et à peine visibles une fois l’écran allumé.
Coque : Rayures ou impacts visibles.
Appareil : Testé et Garanti 24 mois, Débloqué, État technique 100% fonctionnel.

Tous nos iPhone 13 Pro Max reconditionnés garantis 24 mois


Expédition
Filtres Appliquer

Produits par page

Questions fréquentes
  • Quelle est la durée de vie d'un iPhone 13 Pro Max reconditionné ?

    En général, un iPhone 13 Pro Max neuf commence à perdre en performance après 4-5 ans d'utilisation, tandis que pour le même modèle reconditionné c'est environ après 2-3 ans, mais cela dépend de l'utilisation de l'appareil.

    Les performances d'un iPhone 13 Pro Max , neuf ou reconditionné, peuvent varier en fonction de différents facteurs notamment la fréquence d'utilisation, le mode de charge, l'utilisation d'applis lourdes, sans oublier le système d'exploitation du smartphone. L'iPhone 13 Pro Max est compatible avec iOS 16 et continuera à recevoir des mises à jour pendant les prochaines années, ce qui vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités du système d'exploitation.

  • Quelle est la capacité de la batterie de l'appareil ?

    Pour chacun de nos appareils, nous garantissons une capacité de batterie supérieure à 80 %. Au-delà de ce pourcentage, Apple considère que la batterie est dans un état optimal. Toutefois, si vous voulez être sûr de recevoir un appareil avec une batterie neuve, vous pouvez acheter le Pack Batterie Neuve.

  • Proposez-vous une assurance en cas de casse due à des chocs ou à des chutes ?

    Le remplacement de l'écran d'un iPhone 13 Pro Max peut s'avérer très coûteux. Les prix varient en fonction du revendeur : si vous vous adressez à Apple, le prix est de 405€, tandis que si vous vous adressez à un autre réparateur, le coût peut être d'environ 360€.

    C'est la raison pour laquelle chez CertiDeal, nous proposons une Assurance casse écran qui couvre les dommages causés par un bris d'écran. En souscrivant à notre service, vous pourrez faire remplacer votre écran gratuitement* dans nos ateliers pour 37.90€. L'assurance est valable 12 mois et pour une seule utilisation.

    Pour prolonger le service, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse hello@certideal.com.

    *Les frais d'envoi sont à la charge du client (estimés à 12 € via le service Chronopost).

  • Qu'est-ce que le Pack Batterie neuve ?

    Le Pack batterie Neuve est une batterie de qualité supérieure, compatible et certifiée CE, qui sera directement installée par nos techniciens sur votre appareil, avant expédition. Ce pack vous permet également de bénéficier d'une garantie de 12 mois sur ce composant.

  • Quels sont les accessoires inclus dans la commande ?

    Tous nos smartphones sont vendus avec un kit d'accessoires qui contient : un kit de charge (câble) et un extracteur de carte SIM.

  • Quelles garanties offrez-vous sur vos produits ?

    Nous offrons une garantie de 24 mois sur nos appareils. Tous les problèmes techniques rencontrés, qui ne sont pas liés à des chutes/chocs ou à un contact avec des liquides, seront pris en charge par la garantie. Notre service client sera toujours à vos côtés pendant cette période.

  • Quels sont vos modes de paiement ?

    Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit (Visa, MasterCard), carte prépayée, PayPal (que vous pouvez utiliser pour payer avec Amex sans avoir à créer un compte) et en 3 ou 4 fois avec Cetelem ou en 3 fois sans intérêt avec PayPal. Tous les paiements sont entièrement sécurisés car nous utilisons un système de cryptage des données 3D Secure.

  • Est-il possible de payer l'iPhone 13 Pro Max en plusieurs fois ?

    CertiDeal prévoit deux options de paiement pour ceux qui souhaitent acheter un iPhone 13 Pro Max en plusieurs fois : Floa pour payer en 3 ou 4 fois ou PayPal pour payer en 3 fois sans intérêt.

    Pour faire le paiement en plusieurs fois de votre iPhone 13 Pro Max, vous devez ajouter le produit au panier et entrer les détails de la livraison. Une fois la commande confirmée, la page de paiement s'ouvre. Vous pouvez alors choisir votre mode paiement entre PayPal et Floa.

  • Que se passe-t-il après avoir passé la commande ?

    Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant la référence de la commande et un résumé de votre achat. L'e-mail de confirmation d'achat a une valeur juridique et certifie la conclusion du contrat de vente.

    Par la suite, si l'état de votre commande change au cours des étapes logistiques internes, vous recevrez un e-mail qui vous informera de la situation, afin que vous soyez tenu au courant. Lors de l'expédition du produit, vous recevrez un autre e-mail contenant le numéro de suivi, qui vous permettra de suivre le parcours de votre commande et de connaître à tout moment sa localisation, ainsi que le jour exact de la livraison.

  • Quelle société utilisez-vous pour l'expédition ?

    Les envois des produits sont effectués par le transporteur Chronopost.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Le délai de livraison moyen après la collecte des produits par le transporteur est de 48 à 72 heures. Le produit sera livré entre 24h à 6 jours ouvrés.

  • Que se passe-t-il si je change d'avis après avoir acheté/reçu le produit ?

    Nous offrons une période d'essai de 21 jours pour tester l'appareil. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, dans les 21 jours suivant la réception de l'appareil, vous pouvez procéder au retour. Veuillez contacter le service client pour entamer la procédure. Si vous changez d'avis immédiatement après votre achat, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions bloquer l'envoi et que vous puissiez recevoir votre remboursement, sans avoir à attendre le retour du produit.

  • Comment demander un retour ?

    Si vous souhaitez nous retourner votre achat pendant les 21 jours ou dans le cadre d'une prise en charge en garantie, vous pouvez envoyer un e-mail à hello@certideal.com ou prendre un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Une fois votre demande effectuée, vous serez informé de la procédure à suivre.

    Par ailleurs, vous pouvez également effectuer une demande de retour via votre profil client CertiDeal, en vous connectant à votre compte dans la rubrique "Mes commandes".

  • Comment contacter le service client ?

    Vous pouvez contacter le service client à l'adresse hello@certideal.com ou en prenant un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Notre équipe s'efforce de répondre entre 24 heures et 48 heures ouvrées.

Avec 4.7 /5

Certideal est en tête des sites de reconditionnement.

4.7 /5

Excellent
  • Jose luis C.

    21/03/24

    Très bien 👌👌👌

  • Agnes D.

    21/03/24

    Le site est bien fait, l'article correspond parfaitement à la description et il marche comme un neuf. La livraison a eu lieu ...

  • Allain C.

    21/03/24

    Manque de clarté de la notice de mise en route.

  • Philippe F.

    21/03/24

    Qualité, prix, délais, tous était parfait.

  • Edith S.

    21/03/24

    Toujours ravie de mes achats

  • Ludovic M.

    21/03/24

    iPhone 13 Pro conforme à l’annonce. Batterie 86%. Livraison en temps et en heure. Je recommande !!

  • Catherine C.

    21/03/24

    Téléphone conforme

  • Valerie A.

    20/03/24

    Je recommande. La produit est arrivé en très bon état et bien emballé. Parfait et garanti 2 ans !

  • Jean-marc L.

    20/03/24

    Parfait

  • Solange L.

    19/03/24

    C’est la troisième fois que j’achète un portable. J’ai toujours été satisfaite. Livraison rapide. Emballage soigné. Je ...

  • Yves F.

    19/03/24

    de bonne prestation , produit en excellent état.

  • Paul M.

    19/03/24

    Esthétique du site peu attrayante, quoique le site soit efficace. Le lien vers le comparatif entre les trois différents états ...

  • Christian L.

    18/03/24

    Très content du produit, convient parfaitement a se que j' attendait reçu rapidement , site sérieux, je recommande,

  • 'dominique' M.

    18/03/24

    Juste dommage que le téléphone soit arrivé avec batterie à 76% au lieu de 85 % comme promis pour un grade prémium donc ...

  • Josiane- S.

    17/03/24

    Je suis cliente depuis de nombreuses années. Equipe sérieuse, Bravo