iPhone 14 Pro Max reconditionné

  • 21 jours pour tester

  • Expédition sécurisée

  • Garantie 24 mois

  • Paiement en 3X ou 4X

Tous nos iPhone 14 Pro Max reconditionnés garantis 24 mois


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Questions fréquentes
  • Quelle est la capacité de la batterie de l'appareil ?

    Pour chaque appareil, nous garantissons une capacité supérieure à 80 %. Au-delà de ce pourcentage, Apple considère que la batterie est dans un état optimal. Toutefois, si vous voulez être sûr de recevoir un appareil avec une batterie neuve, vous pouvez acheter le Pack Batterie Neuve.

  • Proposez-vous une assurance en cas de casse due à des chocs ou à des chutes ?

    Le remplacement de l'écran d'un iPhone 14 Pro Max peut s'avérer très coûteux. Les prix varient en fonction du revendeur : si vous vous adressez à Apple, le prix est de 489€, tandis que si vous vous adressez à un autre réparateur, le coût peut être d'environ 389€.

    C'est pourquoi nous proposons une Assurance casse écran qui couvre les dommages causés par un bris d'écran. En souscrivant à notre service, vous pourrez faire remplacer votre écran gratuitement* dans nos ateliers pour 35.90€. L'assurance est valable 12 mois et pour une seule utilisation.

    Pour prolonger le service, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse hello@certideal.com.

    *Les frais d'envoi sont à la charge du client (estimés à 12 € via le service Chronopost).

  • Qu'est-ce que le Pack Batterie neuve ?

    Le Pack batterie Neuve est une batterie de qualité supérieure, compatible et certifiée CE, qui sera directement installée par nos techniciens sur votre appareil, avant expédition. Ce pack vous permet également de bénéficier d'une garantie de 12 mois sur ce composant.

  • Quels sont les accessoires inclus dans la commande ?

    Tous nos smartphones sont vendus avec un kit d'accessoires : kit de charge (câble) et extracteur de carte SIM.

  • Quelles garanties offrez-vous sur vos produits ?

    Nous sommes heureux de vous offrir une garantie de 24 mois sur nos appareils ! Nous prendrons en charge tout problème technique résultant d'un usage normal de l'appareil et non pas lié à une chute/choc ou à un contact avec des liquides. Notre service clientèle restera à vos côtés pendant toute la période de garantie.

  • Quels sont vos modes de paiement ?

    Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit (Visa, MasterCard), carte prépayée, PayPal (que vous pouvez utiliser pour payer avec Amex sans avoir à créer un compte) et en 3 ou 4 fois avec Cetelem ou en 3 fois sans intérêt avec PayPal. Tous les paiements sont entièrement sécurisés car nous utilisons un système de cryptage des données 3D Secure.

  • Que se passe-t-il après avoir passé la commande ?

    Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant la référence de la commande et un résumé de votre achat. L'e-mail de confirmation d'achat a une valeur juridique et certifie la conclusion du contrat de vente.

    Par la suite, si l'état de votre commande change au cours des étapes logistiques internes, vous recevrez un e-mail vous informant de la situation, afin que vous soyez tenu au courant. Lors de l'expédition du produit, vous recevrez un autre e-mail contenant le numéro de suivi, qui vous permettra de suivre le parcours de votre commande et de connaître à tout moment sa localisation, ainsi que le jour exact de la livraison.

  • Quelle société utilisez-vous pour l'expédition ?

    Les envois sont effectués par le transporteur Chronopost.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Le délai de livraison moyen après l'enlèvement des produits par le transporteur est de 48 à 72 heures.

  • Que se passe-t-il si je change d'avis après avoir acheté/reçu le produit ?

    Nous offrons une période d'essai de 21 jours pour tester l'appareil. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, dans les 21 jours suivant la réception de l'appareil, vous pouvez procéder au retour. Veuillez contacter le service client pour entamer la procédure. Si vous changez d'avis immédiatement après votre achat, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions bloquer l'envoi et que vous puissiez recevoir votre remboursement, sans avoir à attendre le retour du produit.

  • Comment demander un retour ?

    Vous avez la possibilité de retourner votre achat en nous contactant par e-mail à hello@certideal.com ou en prenant un rendez-vous téléphonique via ce lien. Une fois votre demande effectuée, vous serez informé de la procédure à suivre.

    Par ailleurs, vous pouvez également effectuer une demande de retour via votre profil client CertiDeal, en vous connectant à votre compte dans la rubrique " Mes commandes ".

  • Comment contacter le service client ?

    Vous pouvez contacter le service client à l'adresse hello@certideal.com ou en prenant un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Notre équipe s'efforce de répondre entre 24 heures et 48 heures ouvrées.

  • Est-il possible de payer l'iPhone 14 Pro Max en plusieurs fois ?

    CertiDeal prévoit un paiement en trois ou quatre fois avec Cetelem et jusqu'à dix fois avec Floa.

    Pour payer votre iPhone 14 Pro Max en plusieurs fois, ajoutez le produit au panier et entrez les détails de la livraison. Une fois la commande confirmée, la page de paiement s'ouvre. Vous pouvez choisir Floa ou Cetelem pour payer en 3, 4 ou 10 fois ou PayPal pour payer en 3 fois sans intérêt.

Avec 4.7 /5

Certideal est en tête des sites de reconditionnement.

4.7 /5

Excellent
  • Noemia L.

    16/04/24

    TOUS LES SERVICES ONT BIEN FONCTIONNES

  • 'samuel ' L.

    16/04/24

    iPhone 13 pro commandé le mardi reçu le vendredi, nickel en parfait état

  • Olivier M.

    16/04/24

    Sans fautes comme d'habitude, produit conforme, livraison rapide. Parfait !

  • Yolande B.

    15/04/24

    Très satisfaite

  • Loucian P.

    15/04/24

    Je suis satisfait et ma famille avec ☺️ entreprise sérieuse et réactive !

  • Marie laure M.

    15/04/24

    Très satisfaite du produit , mais je n'ai jamais été prévenu de la livraison !

  • Dominique O.

    15/04/24

    Tres bien livraison rapide et correcte rien à redire

  • Claude M.

    13/04/24

    Ok ok

  • Marie-pierre G.

    13/04/24

    Satisfaite à ce jour

  • Jean pierre D.

    13/04/24

    Transaction parfaite

  • Etienne C.

    12/04/24

    J'ai commandé un iPhone 13 je l'ai reçu en très bonne qualité je vous conseille vraiment certideal les yeux fermés. C'était la ...

  • Patrick B.

    12/04/24

    Livraison irréprochable Produit nickel

  • Jean W.

    12/04/24

    La commande a été livrée rapidement. L’appareil conforme était dans un état casiment neuf…Seul bémol Chronopost qui s’est ...

  • Paulette A.

    12/04/24

    Je suis très satisfaite de mon achat et je recommanderais certidael à tous mes amis.

  • Olivier Q.

    12/04/24

    Parfait