Tous nos produits sont 100% fonctionnels, débloqués et nos batteries garanties en excellent état.
Livré avec cable de chargement.
Reconditionné et expédié depuis la France
Pourquoi c'est important
Produit expédié sous 48H
Tous nos produits sont 100% fonctionnels, débloqués et nos batteries garanties en excellent état.
Livré avec cable de chargement.

Dimensions et poids iPhone 11 Pro
| Date de sortie 10/09/2019 | Système exploitation iOS (iOS 13) |
| Dimensions 144×71,4×8.1 mm | Poids 188 g |
| Écran OLED 5.8 pouces | Résolution écran 2436 x 1125 pixels |
| RAM 4 Go | Memoire interne 64,256,512 Go |
| Nom de la puce Puce A13 Bionic | Nombre de cœurs 6 |
| Nom GPU GPU 4 cœurs | Fréq. processeur 2.65 GHz |
| Caméra 12 Mpx | Caméra Frontale 12 Mpx |
| Résolution vidéo 4K - 2160 x 3840 px | Recharge rapide Oui, minimum 18W |
| Batterie 3046 mAh | Type de SIM Nano-SIM + eSIM |
| Réseau mobile LTE/4G | Débloqué Oui, tous opérateurs |
Pour plus de détail sur les caractéristiques de ce smartphone, consulter la fiche technique de l'iPhone 11 Pro.
Il existe de nombreuses différences entre l'achat d'un iPhone 11 Pro d’occasion et celui d'un iPhone 11 Pro reconditionné par CertiDeal.
Acheter un iPhone 11 Pro d’occasion, c'est prendre le risque de n'avoir aucune garantie sur le fonctionnement de l'appareil, sans possibilité de le renvoyer ou de bénéficier d'un support client en cas de problème. De plus, le prix sera probablement négocié avec un particulier, avec le risque de payer un montant bien plus élevé que la valeur marchande du produit..
En revanche, si vous choisissez d'acheter un iPhone 11 Pro reconditionné CertiDeal, vous bénéficierez des mêmes avantages qu'un produit neuf, comme une garantie de 30 mois de garantie et une période d’essai de 30 jours. Ceci est possible car chaque appareil est testé minutieusement à plus de 30 points de contrôle avant d'être proposé à la vente.
De plus, notre service client est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous offrir l'assistance dont vous avez besoin, avant et après l'achat de l'appareil.
Un iPhone 11 Pro neuf commence à ralentir après 4-5 ans d'utilisation, tandis que le même modèle reconditionné ralentit après 2-3 ans.
Cependant, les performances d'un iPhone 11 Pro, qu'il soit neuf ou reconditionné, peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs. Il s'agit notamment de la fréquence d'utilisation, du mode de charge, de l'utilisation d'applis lourdes et de l'état général de l'appareil. Un autre aspect à prendre en compte est certainement le système d'exploitation du smartphone. L'iPhone 11 Pro est compatible avec iOS 16 et continuera certainement à recevoir des mises à jour pour les années à venir.
Pour chaque appareil, nous garantissons une capacité supérieure à 80 %. Au-delà de ce pourcentage, Apple considère que la batterie est dans un état optimal. Toutefois, si vous voulez être sûr de recevoir un appareil avec une batterie neuve, vous pouvez acheter le Pack Batterie Neuve.
Comme vous le savez certainement, le remplacement de l'écran d'un iPhone 11 Pro peut s'avérer très coûteux. Les prix varient en fonction du revendeur : si vous vous adressez à Apple, le prix est de 338,99€, tandis que si vous vous adressez à un autre réparateur, le coût peut être d'environ 169€.
C'est pourquoi nous proposons une Assurance casse écran qui couvre les dommages causés par un bris d'écran. En souscrivant à notre service, vous pourrez faire remplacer votre écran gratuitement* dans nos ateliers pour 35.90€. L'assurance est valable 12 mois et pour une seule utilisation.
Pour prolonger le service, veuillez contacter notre service client à l'adresse hello@certideal.com.
*Les frais d'envoi sont à la charge du client.
Le Pack Batterie neuve de qualité supérieure, compatible et certifiée CE, qui sera directement installée par nos techniciens sur votre appareil, avant expédition.
Tous nos smartphones sont vendus avec un kit d'accessoires : kit de charge (câble) et extracteur de carte SIM.
Nous offrons une garantie de 30 mois sur nos appareils.Tous les problèmes techniques rencontrés, qui ne sont pas liés à des chutes/chocs ou à un contact avec des liquides, seront pris en charge par la garantie. La batterie est garantie 30 mois en dehors de l’usure anormale de la batterie. Notre service client sera toujours à vos côtés pendant cette période.
Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit (Visa, Master Card), carte prépayée, PayPal (que vous pouvez utiliser pour payer avec Amex même sans avoir à créer un compte) et en 3 ou 4 fois avec Cetelem ou en 3 fois sans intérêt avec PayPal. Tous les paiements sont entièrement sécurisés car nous utilisons un système de cryptage des données 3D Secure.
CertiDeal prévoit un paiement en trois ou quatre fois avec Floa ou Cetelem.
Pour payer votre iPhone 11 Pro en plusieurs fois, ajoutez le produit au panier et entrez les détails de la livraison. Une fois la commande confirmée, la page de paiement s'ouvre. Vous pouvez choisir Floa ou Cetelem pour payer en 3 ou 4 fois ou PayPal pour payer en 3 fois sans intérêt.
Une fois la commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant la référence de la commande et un résumé de votre achat. L'e-mail de confirmation d'achat a une valeur juridique et certifie la conclusion du contrat de vente.
Par la suite, si l'état de votre commande change au cours des étapes logistiques internes, vous recevrez un e-mail vous informant de la situation, afin que vous soyez tenu au courant. Lors de l'expédition du produit, vous recevrez un autre e-mail contenant le numéro de suivi, qui vous permettra de suivre le parcours de votre commande et de connaître à tout moment sa localisation, ainsi que le jour exact de la livraison.
Les envois sont effectués par le transporteur Chronopost.
Le délai de livraison moyen après l'enlèvement des produits par le transporteur est de 48 à 72 heures.
Nous offrons une période d'essai de 21 jours pour tester l'appareil. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, dans les 21 jours suivant la réception de l'appareil,vous pouvez procéder au retour. Veuillez contacter le service client pour entamer la procédure. Si vous changez d'avis immédiatement après votre achat, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions bloquer l'envoi et que vous puissiez recevoir votre remboursement, sans avoir à attendre le retour du produit.
Si vous souhaitez renoncer à votre achat, vous pouvez demander un retour gratuit en envoyant un e-mail à hello@certideal.com ou en prenant un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Une fois votre demande effectuée, vous serez informé de la procédure à suivre.
Par ailleurs, vous pouvez également effectuer une demande de retour via votre profil client CertiDeal, en vous connectant à votre compte dans la rubrique " Mes commandes ".
Vous pouvez contacter le service client à l'adresse hello@certideal.com ou en prenant un rendez-vous téléphonique en cliquant sur ce lien. Notre équipe s'efforce de répondre dans les 24 heures suivant la réception du courrier.
17/11/25
Livraison plus rapide que prévue. Article conforme à la description.
17/11/25
Livraison parfaite
17/11/25
Toujours satisfaite
16/11/25
Merci pour la rapidité de la livraison. Le portable est très correct !
16/11/25
L'article commandé a été livré rapidement, bien emballé. Il est conforme à la description sur le site et fonctionne parfaitement.
16/11/25
Difficile de mettre en service car pas possible d'intégrer carte SIM sans manipulation qui n'est pas à ma portée. A suivre !!!
16/11/25
Envoi rapide
16/11/25
le téléphone est très bien mais les délais de livraison ont été plus longs que prévus. De plus le retour d'infos est ...
16/11/25
Tout est conforme à ce qui est indiqué
16/11/25
Ok ok
16/11/25
Je suis très satisfait de vos services,mon iPhone fonctionne très bien il est comme neuf et une garantie de 3 ans.
16/11/25
Très très bien .
16/11/25
....
15/11/25
je suis passé du smartphone à l'iphone ce n'est pas simple mais aucun problème concernant l'iiphone 12 merci
15/11/25
Très bien
Certideal est une entreprise française de vente et de reconditionnement de téléphones mobiles. Notre service achat s’approvisionne auprès d’opérateurs qui reprennent des smartphones n’ayant connu qu’un seul et unique propriétaire. Chacun des produits reconditionnés mis à la vente sur notre site est alors récupéré physiquement par nos soins et suit dans nos locaux un processus d’homologation en trois étapes : vérification, test et validation. Nos experts sont ainsi les premiers à intervenir techniquement sur le produit, que nous reconditionnons nous-mêmes en interne, sans autre intermédiaire. C’est l’assurance pour nos clients d’acheter un téléphone en toute confiance, reconditionné en France, accompagné d’une garantie de 30 mois et d’un service après-vente en contact continu avec nos experts techniques.